Conseils Semalt sur la façon de créer un site Web qui répond aux besoins de l'algorithme de Google et satisfait les internautes



Les liens internes sont l'une des pratiques les plus utiles pour inciter les visiteurs à rester sur votre site Web. Ils présentent plusieurs autres avantages pour le référencement, comme vous aider à indexer d'autres pages que Google n'a pas encore découvertes. Il améliore également votre flux de liens et de nombreux avantages que vous trouverez ici (indexez-le dans l'article sur les liens internes).

Cet article traite des meilleures pratiques que nous mettons en œuvre pour améliorer l'expérience utilisateur sur vos pages.

Comprendre les principes fondamentaux des liens internes

Un fait fantastique à propos de la création de liens internes est que la plupart du temps, l'entreprise ou le propriétaire du site Web est activement impliqué dans le processus de création de liens. La structure des liens internes est difficile à gérer seul, les professionnels du référencement invitent donc les rédacteurs de contenu, les experts UX, les responsables informatiques et d'autres équipes autour de Semalt, y compris les parties prenantes de votre site Web, à donner leur avis à chaque étape du développement.

Les liens internes ont un impact important sur vos performances de référencement dans leur ensemble et peuvent influencer une série d'autres facteurs de référencement.

Voici les meilleures pratiques que nous utilisons pour garantir que votre site Web fonctionne mieux en matière de référencement.

Expérience utilisateur

L'une des raisons les plus importantes pour lesquelles les liens internes sont si importants est qu'ils rendent votre site Web bon pour les visiteurs. Sur une page Web, plusieurs éléments peuvent ne pas être conformes aux pratiques standard en matière de référencement. Des choses comme un contenu mince ou incomplet, trop de publicités au-dessus de la ligne de flottaison, des interstitiels perturbateurs peuvent tous vous coûter cher, visiteurs. Ces choses sont quelques-unes des principales raisons pour lesquelles un site Web connaît des taux de rebond élevés.

Les moteurs de recherche accordent une grande valeur à votre expérience utilisateur car ils se soucient de la fréquentation de leurs utilisateurs finaux. Si un chercheur utilise un moteur de recherche et trouve exactement ce qu'il recherche en haut du SERP, l'utilisateur considère que ce moteur de recherche est bon et le visitera très probablement à nouveau.

Avec des milliards de points de données sur la façon dont différents utilisateurs peuvent interagir avec les résultats de recherche et les sites Web, ces moteurs de recherche ont développé des algorithmes qui évaluent l'expérience utilisateur, et leur capacité à lire cette métrique sur un site Web ne fera que croître. À mesure que l'apprentissage automatique, les mises à jour automatisées des algorithmes et les mises à jour Web principales ont été introduites, l'accent est mis sur la garantie d'un site Web aussi convivial que possible.

Avoir un contenu de valeur sur votre site guide naturellement vos clients tout au long du parcours client et leur permet de terminer le parcours de vente. Avec une structure de liens appropriée, vos visiteurs pourront passer d'un contenu à un autre au fur et à mesure qu'ils se déplacent dans l'entonnoir. En fin de compte, vous avez créé l'opportunité parfaite d'obtenir et de conserver des visiteurs sur votre site.

Flux de valeur de lien

Nous avons appris à ne pas retirer notre chapeau de création de liens simplement parce qu'un lien pointe vers le site à partir de sources externes de haute qualité. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que la valeur de chaque lien entrant circule dans toutes les pages de votre site Web.

Après avoir découvert ce secret dans Google PageRank il y a des années, nous avons pu voir à quel point chaque page d'un site est précieuse, c'est donc devenu plus facile et pourquoi il était si important de gérer la structure de liens de nos clients. L'augmentation du Page Rank est arrivée, mais maintenant elle a disparu, et nous ne pouvons plus voir du tout les scores de relations publiques.

Aujourd'hui, nous utilisons des pages spécifiques aux outils de référencement et plusieurs indicateurs de qualité. Mais savoir où nos liens entrants provenant de sources externes apparaissent sur un site Web est vital. Il est également essentiel que nous configurions la structure de votre site pour nous assurer que nous ne diluons pas la valeur de la possibilité de trouver la page.

En rationalisant la navigation et en limitant le nombre de liens sur chaque page, nous pouvons contrôler la valeur du lien circulant vers chaque page, concentrant ainsi sa valeur. De cette façon, les pages les plus importantes sont celles qui transportent le plus de trafic entrant.

Notre stratégie de création de liens fonctionne de pair avec le contenu de votre site. Nous étudions comment vos contenus sont des structures et déterminons le contenu que vous souhaitez avoir les liens les plus précieux. Heureusement, l'époque des pages d'accueil et des sites plats est révolue. Cela signifie que nous n'avons pas à effectuer un nettoyage approfondi pour contrôler la valeur de chaque lien, car la valeur du PageRank est répartie équitablement par rapport à tous les liens d'une page donnée.

Contexte et hiérarchie

Que vos visiteurs cliquent et fassent défiler votre site Web n'est pas une mauvaise chose. Nous faisons de notre mieux pour rendre l'ensemble du site Web intéressant, c'est pourquoi nous diffusons une partie du contenu technique et approfondi plus loin dans le calendrier de création de contenu.

En organisant votre contenu autour de différents sujets et en hiérarchisant ce qui attire le plus l'attention par rapport aux contenus qui cliquent plusieurs fois profondément dans la structure du site Web.

Contrairement à avant, une page n'est plus limitée à un seul mot-clé. Nous pouvons maintenant penser à des termes similaires à un résumé de dissertation. Il devrait y avoir une structure pour le contenu d'une page et le site Web dans son ensemble. Naturellement, le moyen le plus efficace de fournir un contenu complet et pertinent qui garantit qu'un lecteur reste sur le site Web est d'organiser le contenu du haut niveau jusqu'aux détails. Au sein d'un sujet, il est possible de créer un autre sujet et ainsi de suite.

En fin de compte, cette pratique conduit à un classement sur n'importe quoi, d'une recherche large de haut niveau jusqu'à des recherches de mots clés à longue traîne imprévues pour un contenu très spécifique et détaillé qui sera sur votre site Web.

Obtenir la hiérarchie du contenu d'un site Web est important à la fois pour les internautes et les moteurs de recherche. En ayant un contenu bien organisé, votre site Web gagne en pertinence.

Lorsque nous présentons cette idée à un client, il est courant de faire face à une certaine résistance. Les parties prenantes peuvent penser que tout est important et figurer sur la navigation supérieure ou sur la page d'accueil. Nous expliquons qu'il n'est pas judicieux de faire cela, car trop de concentration et de liens interfèrent avec la création de contexte pour le contenu du site Web.

Contenu unique et utilisation canonique

De manière transparente, nous livrons un contenu 100% original pour votre site Web. Avoir un contenu complètement unique sur votre site Web aide à construire une marque forte et offre à votre public une expérience utilisateur de qualité.

Les moteurs de recherche désapprouvent le contenu dupliqué dans leur résultat, ils filtrent donc le contenu dupliqué dans leur résultat. Et si vous avez le même contenu que tout le monde, vous n'offrez rien de nouveau ou d'unique, ce qui rend presque impossible de briser le statut de marchandise et de devenir une autorité dans votre secteur ou votre créneau.

Dans certains cas, nous pouvons rencontrer des problèmes de contenu en double sur votre site Web. Cependant, cela n'attire pas autant d'attention que la duplication de contenu à partir d'un autre site Web. Il existe également des raisons pour lesquelles il peut y avoir du contenu en double sur votre site qui n'entraînerait aucune pénalité de la part de Google ou d'autres moteurs de recherche. Dans de tels cas, nous devons cartographier et reconnaître les zones où nous avons du contenu en double.

Pour garantir que votre version du contenu n'existe nulle part ailleurs, nous nous appuyons sur des outils de plagiat tels que Copyscape pour évaluer dans quelle mesure votre contenu est similaire à d'autres contenus en ligne.

En sachant comment naviguer, nous pouvons planifier avec précision la manière dont nous utiliserons vos balises canoniques pour corriger les pages de contenu similaires, les contenus en double et la pagination sur votre site. À partir de ce moment, nous pouvons utiliser votre plan de site comme un outil pour mieux comprendre ce dont nous avons besoin pour superposer les pages canoniques et les URL lors de l'envoi de robots de moteur de recherche dans et hors des différentes sections de votre page.

Exploration et indexation

Tout ce que nous avons fait jusqu'à présent sera vain si nous ne nous assurons pas que la navigation d'un site est crawlable et que seules les navigations primaires et autres sous-navigation nécessaires sont codées dans chaque page.

Avoir une navigation inutile gaspille votre précieux budget de crawl et votre concentration. Ce que nous faisons ici, c'est amener les moteurs de recherche à voir tout votre contenu et à créer un chemin linéaire facile pour accéder même aux parties les plus profondes du contenu dans les domaines thématiques autour de votre site. Notre travail comprend également la compréhension de l'association entre les pages en fonction de leur pertinence.

Un manque d'exploration sur n'importe quel site Web entraînera des occasions manquées d'être très bien classé en termes de mots clés. De plus, ne pas avoir exploré votre site Web le rendra superficiel et plat malgré nos efforts pour créer un contenu de qualité en profondeur.

Conclusion

Au fil du temps, nos meilleures pratiques sont appelées à changer. Étant donné que la marée du référencement va changer, nous devons améliorer nos tactiques d'optimisation, et cela pour nous assurer que nous restons toujours au top de notre jeu.

Le comportement des utilisateurs, les tendances de conception de sites Web et les priorités des moteurs de recherche peuvent tous changer, et nous resterons concentrés sur l'obtention des meilleurs services.

Intéressé par le référencement ? Découvrez nos autres articles sur le Blog de Semalt.



mass gmail

Semalt Advice On How To Build A Website That Supports The Needs Of Google's Algorithm And Satisfies Internet Users



Internal links are one of the most valuable practices in getting visitors to stay on your website. They come with several other benefits for SEO, like helping you index other pages that Google is yet to discover. It also improves your link flow and many advantages you will find here (index this to the article on internal links).

This article will discuss the best practices we implement that helps improve the user experience on your pages. 

Understanding The Fundamentals Of Internal Links

One fantastic fact about internal link building is that most times, the business or website owner is actively involved in the linking process. Internal link structure is difficult to handle alone, so SEO pros invite content writers, UX experts, IT managers, and other teams around Semalt, including your website's stakeholders, to give their opinion at every stage of development. 

Internal linking has a big impact on your SEO performance as a whole and can influence a range of other SEO factors.

Here are the best practices we use to ensure your website performs better in SEO. 

User Experience

One of the most significant reasons why internal linking is so important is that it makes your website good for visitors. On a webpage, there could be several elements that fall below SEO standard practices. Things like thin or incomplete content, too many ads above the fold, disruptive interstitials can all cost you, visitors. These things are some of the main reasons why a website experiences high bounce-back rates. 

Search engines place a high value on your user experience as they care about the patronage of their end-users. If a searcher uses a search engine and finds exactly what they are looking for at the top of the SERP, the user considers that search engine to be good and will most likely visit again. 

With billions of data points on how different users can interact with the search results and websites, these search engines have developed algorithms that evaluate the user experience, and their ability to read this metric on a website is only going to grow. As machine learning, automated algorithm updates, and core web updates have been introduced, there is great emphasis on ensuring a website is as user-friendly as possible. 

Having valuable content on your site naturally leads your customers through the customer journey and enables them to complete the sales journey. With a proper linking structure, your visitors will be able to bounce from one content to another as they move through the funnel. In the end, you've created the perfect opportunity to get and keep visitors on your site. 

Flow Of Link Value

We've learned not to take off our link building hat just because a link gets pointed to the site from high-quality external sources. We try our best to ensure that the value of every inbound link passes around all the pages within your website. 

After discovering this secret in Google PageRank years ago, we could see how valuable every page on a site is, so it became easier or and why it was so important to manage the linking structure of our clients. The rise of Page Rank came, but now it's gone, and we can no longer see PR scores at all. 

Today, we use SEO tool-specific pages and several quality metrics. But knowing where our inbound links from external sources appear on a website is vital. It is also critical that we set up your site structure to ensure that we do not dilute the value of the can find the page. 

By streamlined navigation and limiting the number of links on every page, we can control the link value flowing to each page, therefore concentrating its value. This way, the most important pages are what carry the highest amount of inbound traffic. 

Our link-building strategy works for hand in hand with the content on your site. We study how your contents are structures and figure out the content you want to have the most valuable links. Thankfully, gone are the days of homepages and flat sites. This means we do not have to do an extensive clean-up to keep the value of every link in check as the PageRank value is disembarrassed equitably to all the links on a given page. 

Context And Hierarchy

Having your visitors click and scroll through your website isn't a bad thing. We try our very best to make the entire website interesting, which is why we spread some of the technical and deep-dive content further down the content creation calendar. 

By organizing your content around different topics and prioritizing what gets the most amount of focus versus contents which multiple clicks deep in the website strucure. 

Unlike before, a page is no longer limited to a single keyword. We can now think of terms similar to a term paper outline. There should be a structure to the contents on a page and the website as a whole. Naturally, the most efficient way to provide complete and relevant content that ensures a reader stays on the website is to arrange content from the high level down to specifics. Within a topic, it is possible to create another topic and so on. 

Ultimately, this practice leads to ranking on anything from a broad top-level search all the way down to unanticipated long-tail keyword searches for highly specific and detailed content that will be on your website. 

Getting the hierarchy of the content on a website is important for both internet users and search engines. By having content that is well organized, your website gains topical relevance.

When we present this idea to a client, it's common to face some resistance. Stakeholders may think that everything is important and be on the top navigation or the home page. We explain that doing that isn't wise because having too much focus and links interferes with building context for the content on the website.

Unique Content & Canonical Use

Seamlessly, we deliver 100% original content for your website. Having completely unique content on your website helps build a strong brand and gives your audience a quality user experience. 

Search engines frown at having duplicated content in their result, so they filter out duplicated content in their result. And if you have the same content as everyone else, you do not offer anything new or unique, which makes it next to impossible to break through the commodity status and become an authority in your industry or niche. 

In some cases, we may encounter duplicate content issues in your website. This, however, doesn't attract as much scrutiny as duplicating content from another website. There are also reasons why there may be duplicate content on your site that wouldn't attract any penalties from Google or other search engines. In such cases, we must map out and acknowledge areas where we have duplicate content. 

To ensure that your version of the content doesn't exist anywhere else, we rely on plagiarism tools such as Copyscape to evaluate how similar your content is to other content online. 

By knowing how to navigate around, we can accurately plan how we will use your canonical tags to fix similar content pages, duplicate contents, and the pagination on your site. From this point on, we can use your sitemap as a tool to better understand what we need to layer on the canonical pages and URLs when sending search engine bots in and out of the different sections of your page. 

Crawling And Indexing 

Everything we've done thus far will be in vain if we do not ensure that the navigation of a site is crawlable and that only the necessary primary and other sub navigations are coded into each page. 

Having unnecessary navigation wastes your precious crawl budget and focus. What we do here is get the search engines to see all of your content and create an easy linear path to get to even the deepest parts of the content in the topical areas around your site. Our job also includes understanding the association between the pages based on topical relevance. 

A lack of crawling on any website will lead to missed opportunities of being highly ranked on keyword terms. Plus, not having your website crawled will make it look shallow and flat despite our efforts to build quality content in depth. 

Conclusion 

Over time, our best practices are bound to change. Given that the tide of SEO will change, we need to improve our optimizing tactics, and this is to ensure that we always stay on top of our game. 

User behavior, website design trends, and search engine priorities may all change, and we will remain focused on getting you the best services. 

Interested in SEO? Check out our other articles on the Semalt blog.



mass gmail